C’est le samedi 15 Décembre 2018 que le Nantes Breil Basket proposait sa traditionnelle rencontre de fin d’année : Le Noël du NBB.

L’organisation de cet évènement, bien rôdée depuis maintenant plusieurs années, connaissait cette saison quelques nouveautés qui ont permis une animation tout au long de la journée au Gymnase Joël Paon.

C’est ainsi qu’en matinée, et à l’initiative de Sébastien, les plus jeunes licenciés ont rencontré leurs amis de la Similienne. Jeux et matchs amicaux au programme avec les encouragements des parents supporters ! S’en est suivi un pique-nique organisé par les parents, moment de partage très convivial, qui a assuré la transition avec les animations prévues pour l’après-midi.

Dès 13 heures, des basketteuses et basketteurs un peu plus agés les rejoignaient pour des divertissements organisés par Quentin : jeux, matchs et l’incontournable visite du Père Noël ! Les plus jeunes des licenciés ont profité de la disponibilité de leurs aînés qui les ont coaché et arbitré : Merci à tous les participants !

Après la distribution des cadeaux du Père Noël, nos cadettes région ont démontré leur talent pendant un match contre l’équipe de Rezé.

C’était ensuite le moment de faire honneur au cocktail préparé tôt le matin par notre équipe « évènements » et quelques parents très motivés !

La journée s’est achevé avec un match de nos seniors région contre Sainte Foy.

Un nouveau succès pour cette journée pendant laquelle licenciés, jeunes et moins jeunes, parents et membres de l’équipe dirigeante se sont rencontrés et fait connaissance.

Le NBB vous souhaite une excellente année 2019 et à l’année prochaine pour d’autres évènements !